Réduisez les coûts et risques des transformations et migrations à grande échelle.
Importez facilement vos données de base et d’activité en assurant la continuité avec votre environnement applicatif existant, tout en évitant les interruptions d’activité.
Dites adieu aux silos de données et défaites-vous rapidement des codifications obsolètes, erronées ou dupliquées provenant de plusieurs années de mauvaises pratiques.
Impliquez vos équipes métier grâce à une gestion proactive et des contrôles intégrés permettant d'améliorer l'exactitude des saisies sur votre nouvel ERP.
Que ce soit pour un projet de migration vers un nouvel environnement applicatif ou d’une version de base vers une autre, nos experts ont la visibilité et la compréhension nécessaires pour mettre en correspondance vos architectures logicielles dans les plus brefs délais et anticiper les problèmes potentiels de conversion de données.
Les conversions des données sensibles s’effectuent par une saisie directe des informations à travers les écrans standards de l’ERP. L’intégrité de ces données est ainsi préservée car toute la logique et tous les algorithmes de validation, de traitement et d’enregistrement de l’ERP sont respectés. Pour les gros volumes de données sensibles, nous veillons à contrôler manuellement les résultats.
En ce qui concerne les conversions automatisées, il est essentiel que ces données passent à travers des points d’entrée – des tables – prévus à cet effet et fournis par nos soins. Cette approche permet aux données stockées dans ces tables d’être traitées exactement comme elles l’auraient été par une conversion manuelle. L’intégrité de votre base de données et là aussi conservée.
Pour pouvoir vérifier son bon déroulement, toute conversion automatisée délivre deux rapports : un rapport d’exception indiquant les anomalies rencontrées, un rapport d’activité présentant les actions de conversion prises durant l’exécution ainsi que les statistiques associées.